عربي   Français   English

 


  

M. Lamamra tient à Bamako une séance de travail avec le Premier ministre et des membres du gouvernement malien 25/10/2013

Le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra, a tenu, vendredi soir à Bamako, une séance de travail avec le Premier ministre, Oumar Tatamly, et des membres du gouvernement malien, à l’occasion de la visite de travail qu’il effectue dans ce pays.

Il s’agit du ministre de la sécurité, Sada Samaké et du ministre de la réconciliation nationale, Cheikh Oumar Diarra.

Auparavant le chef de la diplomatie algérienne a été reçu par le Premier ministre malien et s’est entretenu avec le représentant spécial du secrétaire général de l’ONU, chef de la Mission internationale intégrée pour la stabilité au Mali (Minusma), Bert Koenders.

M. Lamamra devra être reçu samedi, selon le programme établi, par le président malien, Ibrahim Boubacar Keita, et aura des entretiens respectivement avec le ministre de la Défense, Soumeylou Maiga, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Zahabi Sidi Ould Mohamed, ainsi qu’avec le haut représentant de l’Union africaine pour le Mali, Pierre Buyoya.