عربي   Français   English

 


  

Fête nationale d'Espagne: le président Bouteflika félicite le président du gouvernement espagnol 11/10/2013

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message de félicitations au président du gouvernement du royaume d'Espagne, Mariano Rajoy, à l'occasion de la fête nationale de son pays.

 

"A l'occasion de votre fête nationale, j'ai le plaisir de vous exprimer, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes plus vives félicitations ainsi que mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour vous-même, de bien-être et de prospérité pour le peuple espagnol", a écrit le président Bouteflika dans son message.

 

"La tenue, à Alger, au début de cette année, de la Réunion annuelle de haut niveau a permis de donner une impulsion nouvelle à notre dialogue politique et à notre coopération économique", a rappelé le chef de l'Etat.

 

IL a ajouté "Je me félicite tout particulièrement des entretiens fructueux que nous avons eus à cette occasion et qui nous ont permis de fixer des objectifs ambitieux destinés à jalonner la mise en oeuvre du partenariat rénové et d'avenir que nos deux pays s'attellent à concrétiser".